21mai 2008 - 21 mai 2009

Publié le par iness.fay

la vie est belle


souvenez-vous!!
le 21mai 2008 a 1h51mn
un ange arrivait sur terre,toute calme et tendre.

Mes parents etaient au paradis.












le 21 mai 2009
Je suis toujours calme(enfin presque....) et je suis tres caline.


Mes parents sont toujours au paradis.


et aujourd'hui c'est mes 1 AN!!!!!!!!!!!!

Publié dans moi au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut notre petite iness <br /> alors à quand les nouvelles photos dit le à tes parents gros bisous a vous trois flo et yan
Répondre
E
Joyeux anniversaire Iness
Répondre
C
Un an déjà!!! Et tu as toujours autant une bouille à bisous. D'ailleurs, il y en a un je pense qui ne va pas tarder à t'en faire lorsqu'il aura compris le principe!!! Joyeux premier anniversaire Iness.<br /> Timéo, Céline et Micka
Répondre
F
Bon anniversaire Iness !!!<br /> En espérant que tu vas être gâtée aujourd'hui... plus particulièrement !<br /> Bisous<br /> Fantine... et ses parents
Répondre